Massages minceur

Massage drainant

Cette technique a pour objectif de diminuer les troubles circulatoires veineux et lymphatiques souvent au départ de la sensation de jambes lourdes, de la rétention d'eau et à l'origine de la formation de cellulite.

Doux et superficiel, le drainant est une stimulation des ganglions lymphatiques par légères pressions. Particulièrement efficace au niveau des jambes, il vous procurera donc une sensation de légèreté, et une diminution notable du volume et de la sensation de "gonflement"


Massage palper-rouler

Bien connue de la gente féminine, le palper-rouler, au nom plutôt explicite consiste en un pétrissage vigoureux du derme et de l'hypoderme combiné à un léger pincement.  Son efficacité est notable tant contre l'effet "peau d'orange" que sur la cellulite profonde et/ou superficielle. Le principe est de décoller les différentes couches du derme pour pouvoir "éclater" les cellules graisseuses et ainsi faciliter leur élimination.

Pratiquer une activité physique après une séance favorise considérablement l'action du palper-rouler. 

 

Le massage de relaxation bien-être ainsi que les autres techniques réalisées, ayant pour seule finalité le bien-être de la personne, en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute autre pratique médical.