Massage Thaï à l'huile ou Nuad Naman

   Ce massage traditionnel thaïlandais est une version "occidentalisée" du massage Thaï. Il se pratique sur une table de massage à l'aide d'huile. Pratiqué avec la paume des mains mais également avec les pouces, ce massage alterne les phases d'étirements, de pétrissages mais également de pressions.

   Ces bienfaits sont multiples, il participe à l'élimination des toxines, draine, procure une réelle décontraction musculaire, facilite le bon fonctionnement de l'appareil digestif. Il permet également l'évacuation du stress, facilite le sommeil et engendre un véritable regain d'énergie grâce à son action sur les méridiens appelés "Sen". Ce type de massage peut s'adresser à tous types de personnes, sportifs comme sédentaires, appréciant des massages plus profonds et appuyés que le massage relaxant "classique"...

 

Le massage de relaxation bien-être ainsi que les autres techniques réalisées, ayant pour seule finalité le bien-être de la personne, en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute autre pratique médical.