Massage assis Amma

 

Le massage assis, appelé Amma au Japon, signifie massage. Le massé, habillé, est confortablement installé sur une chaise ergonomique.

La technique du massage assis fait appel à des manœuvres d’étirements, de pressions, de percussions et de vibrations sur les différents membres du corps. Ce massage peut également se pratiquer à même la peau à l’aide d’une huile de massage.

Ce massage peut être une porte d’entrée pour se familiariser avec le massage. Différents protocoles adaptables peuvent être pratiqués d’une durée variable de quinze à une trentaine de minutes suivant vos besoins.

Il a pour objectif de diminuer les effets du stress, et évacuer les tensions. Il peut être pratiqué dans votre espace bien-être, à votre domicile ou encore en entreprise, ou sur votre lieu de travail.

 


Le massage de relaxation bien-être ainsi que les autres techniques réalisées, ayant pour seule finalité le bien-être de la personne, en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute autre pratique médical.